RPG Las Vegas Montecito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Las Vegas Montecito

Welcooome to Las Vegas, le paradis du jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mary et Delinda!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Delinda avait decider de prendre du bon temps et elle se mit a danser et boire son univers de fêtarde a reprit le dessus et la elle s'éclata à font losqu'elle bouscula quelqu'un...
Désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:54

Mary avait décidé de sortir un peu se soir elle finissait plutôt que prévu alors autant aller s'amuser surtout que Danny venait de lui dire à midi qu'il comptait avoir un bébé avec Delinda à cet instant son mode c'était éffondré...

La jeune femme alla donc en boîte elle portait une petite robe en satin blanc avec un beau décolté ses cheveux ondulés légérement elle se dirigeait vers le bar quand quelqu'un la bouscula elle leva la tête et vu Delinda ...Elle esquissa un petit sourire et dit :


"Ah c'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

Delinda vu Mary et elle perdu le sourir et dit:
Oui c'est moi!Sa va toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

Delinda était tout de même une des meilleures amies de Mary mais le fait qu'elle veuille un enfant avec Danny boulversait Mary ce qui était normal la jeune femme aimait Danny depuis qu'ils avaient cinq ans et qu'il l'avait embrassé sur la balançoire en maternelle...Bref la jeune femme lui demanda si elle allait bien elle n'allait tout de même pas dire qu'elle était détruite alors comme d'habitude Mary sourit et dit :

"Oui sa va et toi ? Tu veux boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

Delinda sourit:
Oui sa va!Euh...oui stp!
Delinda était presque saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Mary prit Delinda par le bras qui ne semblait plus très fraîche c'était comme sa Mary était toujours prête à aider même si au fond d'elle la haine bouillonnait...Elle l'amena avec elle s'asseoir au bar et se commanda une vodka et un coktail en demandant discrètement de ne pas mettre d'alcool pour Delinda...

Elle prit son verre et le bu cusec et dit à Delinda :


"Alors qu'est ce que t'es venu faire ici toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

Elle ria et dit:
Venu m'éclater tu me connai je peux pas résister!Dit on peut parler de moi et Danny si tu veux!!
Elle ria saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Quand Delinda lui dit qu'on pouvait parler d'elle et de Danny Mary lui lança un regard assassin elle était saoul d'accord mais ce n'était pas une raison pour blesser la jeune femme du coup Mary recommanda une vodka et dit :

"Arrêtes Delinda tu sais très bien que sa ne me fait pas rire !"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

Delinda explosa de rire et ajouta:
Pourquoi Mary ne pête jamais les plomb et reste droite!?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Sa vodka étant arrivé la jeune femme la bu d'un coup en claquant le verre sur le comptoir après avoir bu elle se tourna pour regarder Delinda et dit :

"Parce que j'suis pas comme toi Delinda tu as de la chance d'avoir un homme qui t'aime qui veut un enfant avec toi et toi tu trouves rien de mieux que de venir te saouler ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Je me saoule pas d'accord je fait la fête avec mes amis et tu peux pas savoir à quel point j'aime Danny mais comment tu sais qu'on veut un bébé?!
Elle devenait agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:19

Mary ne supportait pas quand Delinda prenait ses airs supérieures de petite fille gâtait ...Elle la regarda dans les yeux et dit :


"Je te rappelle que Danny est mon meilleur ami c'est peut être normal qu'il me l'ait dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Delinda n'en pouvait plus et dit:
Je t'aimais bien avant mais maintenant je te deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Delinda lui dit qu'elle la détestait elle soupira et ne commanda même pas un autre coktail ni une autre vodka ce n'était pas Mary de boire comme sa pour oublier ses peines...Elle la regarda et dit :

"Sa tombe bien je n'aime pas les filles à papa !"

La jeune femme se leva en prenant sa petite pochette pour se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:30

Delinda n'avait pas bien prit cette petit réflexion et attrapa Mary et la gifla le bruit résonna dans toute la boite et là Del dit:
Salope,le mien ne ma pas baiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

Quand celle ci la rattrappa et la giffler la jeune femme mit sa main sur sa joue elle lança un regard à Delinda qui lui lança une remarque horrible lui disant que son père ne l'avait pas touchée elle c'était la chose qui faisait le plus mal à Mary ...Elle la regarda sentant ses larmes montaient dans ses yeux elle regarda Delinda et la montra du doigt et dit :


"Tu me le payras sa je t'assures !"


Elle partit comme une furie et s'en alla de la bôite !
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:38

Delinda savait ou faire mal mais elle avait un bon fond elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du dire ça et que la gifle aurait suffit et elle courut après Mary.
Mary se que j'ai dit par rapport à ton père c'est dégueulasse mais t'avais qu'a pas chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Mary était déjà sur le parking elle la regarda et dit toujours avec ce regard noir :

"Sa t'as entièrement raison c'est déguelasse...Et je ne t'ai pas chargé tu as tout ce que tu veux une famille, un homme qui t'aime et bientôt un bébé...aller je te laisses à tes occupations !"

La jeune femme chercha les clés de sa voiture dans sa pochette et monta dans son 4x4 avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Delinda mit sa main sur la bouche et dit:
Mary ma vie n'est pas si rose même si j'ai l'homme de mes rêve et une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connell

Mary Connell


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

Mary était prête à monté dans son 4x4 et dit :

"Elle n'est peut être pas si rose mais elle l'est au moins alors....j'ai pas envie de parler tout de suite on se verra sûrement au travail !"


Dit elle en refermant la porte et en partant pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Delinda Deline

Delinda Deline


Nombre de messages : 274
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:15

Delinda avait se sentiment de culpabiliter mais n'en dit rien car on lui à toujours dit"qu'un Delinde qui s'excuse est un faible" donc Delinda partie de son coter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary et Delinda! Empty
MessageSujet: Re: Mary et Delinda!   Mary et Delinda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary et Delinda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delinda Deline
» Delinda vient la voir...
» Vient manger un bout avec Delinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Las Vegas Montecito :: Las Vegas :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser